Le Japon en vidéo #6

J’ai deux articles qui vont arriver cette semaine, désolé pour le retard, je les peaufine un peu. En attendant, j’ai quelques vidéos pour vous pour alimenter ma section du japon en vidéo. Pour une fois, je ne vous montre pas une, ni deux, ni trois mais bien quatre vidéos ! Incroyable, non ? Au menu : catcheurs, robe en laine, flirt, bisous, Michel Delpech (RIP in peace), début de soirée et boue.

La première vidéo est sur des catcheurs japonais : âmes sensibles, s’abstenir. En effet, ces catcheurs se battent à coup de… bisous. C’est très impressionnant donc faites très attention.

La vidéo suivant est encore sur une émission… “curieuse” japonaise. C’est un jeu télé et l’épreuve est de déshabiller une jeune fille avec une robe en laine. Les mecs doivent faire tourner une grosse roue qui est relié à un fil du vêtement en laine et donc qui découd au fur et à mesure le vêtement mais ils ne sont pas aidé par la boue qui est autour de la structure et il faut dire qu’il sont aussi pas très doués. Vont-ils réussir?

Les deux vidéos suivantes sont des reprises de chansons françaises. La première est faite par un fan de la culture française qui a fait une reprise de la chanson “Pour un flirt” de Michel Delpech et comme ce monsieur nous a quitté au début de l’année, ceci est un petit hommage. Les paroles sont sensiblement les mêmes que la chanson en français, ça ne change pas vraiment. La chose vraiment “intéressante” que je trouve dans cette vidéo est en fait le choix du clip. On va dire que c’est… coloré.

Enfin la dernière vidéo est une reprise de “Nuit de folie” par “Début de Soirée” faite par une jap… Ah… Ah d’accord. Je me suis trompé alors ? Ah oui, ah d’accord. Hum. On me dit dans l’oreillette que ce n’est pas une japonaise mais une comédienne et chanteuse coréenne du nom de Jo Hye Ryun. Je vous la donne quand même ? Aller, j’ai trouvé ça super drôle donc je vous la donne quand même. La chanteuse chante en français… ou en tout cas essaye et c’est ce qui est vraiment drôle !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.